top of page

Le Sinistrus

Lors des nuits sans lune, vous pouvez apercevoir une créature humanoïde près d'un ancien cimetière abandonné. A première vue, vous croyez que c'est un enfant, mais lorsque vous approchez... Personne ne sait ce qui arrive ensuite.

​

Néanmoins, on sait que la créature aperçue est un Anciennus cimetierus sinistrus, ou plus simplement, Sinistrus.

Il n'y a qu'un seul spécimen recensé à ce jour. C'est une créature solitaire car gothique de nature. D'après les rares à revenir vivants (la plupart du temps, ils sont fous ou mutilés), il s'habille en noir, a des yeux violets, des lèvres rouge sang, la peau pâle et fait environ un mètre.

​

Selon les légendes, il aurait le pouvoir d'invoquer les âmes des morts et il se nourrirait de la peur, de la douleur et de la souffrance des humains.

Ses passe-temps préférés seraient de tuer les humains et de prendre soin de son apparence gothique.

Pour ses pouvoirs, on parle surtout de son invocation, mais il a d'autres pouvoirs : il peut se soigner en écoutant de la musique gothique et il devient encore plus beau quand il écoute de la musique gothique avec des cris de harpies.

​

On l'a souvent vu entouré de serpents et de grosses araignées. Il est sourd-muet, le seul son qu'il sait faire, c'est un long soupir plaintif.

Cléophée

bottom of page